minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cddt Arkantosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entiranique
Citoyen
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: cddt Arkantosh Répondre en citant

Qui suis-je IRL : Un lycéen , gros player (minecraft,SC2,LOL,Skyrim etc..) , adepte des jeux de mots pourris et blagues vaseuses, je suis sympa mais faut pas me chercher (de toute façon vous ne me trouveriez pas).
Qui suis-je en RP : Dites bonjour a Arkantosh, génie du mal refoulé, il n'a jamais pu que se cacher dans ses grandes tours piégés

Pseudo IG : Arkantosh

Comment avez-vous connu notre serveur ? : C'est Tomate qui m'en a parlé
Pourquoi rejoindre notre serveur ? : C'est le serveur ou est Tomate

Vos ambitions sur le serveur ? : Mouahahah , vous le saurez bien assez tôt (ou tard, tout dépends de l'heure a laquelle vous écoutez les bardes chanter dans les tavernes)

Avez-vous skype ? si oui quel est votre pseudo ? : euuuuuuuuuuuuuh (attendez je cherche dans ma mémoire ancienne et enfouie ) ah oui, pseudo ... bref j'ai oublié, de toute façon si on m'accepte je viendrais

Version  Crack ou Achetée ? : Crack ... malheureusement, mais j'ai des parents qui n'aiment pas acheter sur internet (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) c'est la vie :/ (skin de mexicain ... ForEverAlone)

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : Je construis actuellement la réplique exacte du donjon de naheulbeuk en solo , sinon euh ... sa remonte a trop loin

Mes plus nainesques salutations
Arkantosh

Le mot de la fin : Tagazok mes frères !

(P.S: comme vous le remarquerez je ne me suis pas du tout inspiré de l'exemple :3 )
(P.P.S: en fait non ... rien)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuryBall
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour amateur de role play et de heroic fantasy, vous me semblez prêt a rejoindre notre beau monde cuboïdé. N'oublie pas une chose : les nains et les elfes vaincront ; en attendant ils se terrent.

Sinon revenons à la normale: ta candidature est accepté tu me parais une bonne relation.

A très bientôt sur notre serveur, et bonne chance.  Okay

Mr_Kelley
VIP
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: cddt Arkantosh Répondre en citant

vive TLOTR
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Wabbajak

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: cddt Arkantosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation