minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinN75
Citoyen
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Ma petite candidature :) Répondre en citant

Alors bonjour tout le monde je me présente Wink :

Qui suis-je IRL :Je m'appelle Davy (Dévi),j'ai 14 ans.
Qui suis-je en RP :Je suis Marc Kraft un homme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et qui voyage de ville en ville afin de trouver confort quelque part. Crying or Very sad

Pseudo IG : ShinN75

Comment avez-vous connu notre serveur ? :Par Jeuxvidéo.com
Pourquoi rejoindre notre serveur ? : Je préfère le multi au solo et pour une bonne ambiance

Vos ambitions sur le serveur ? :Passer un agréable moment avec les joueurs! Okay

Avez-vous skype ? si oui quel est votre pseudo ? :  Oui Shinn-75

Version  Crack ou Achetée ? : Achetée Okay

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : Sur mon ancien serveur ou j'étais Admin j'ai construit pas mal de belles constructions telles qu'une arène,un dojo.

Le mot de la fin :Alors j'espère que vous voudrez bien de moi sur votre serveur qui ma foi a l'air sympatoche sur ce bon jeu! Laughing
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Minecraft,un autre monde.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theakos_29
Gerant
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Ma petite candidature :) Répondre en citant

Hum je t'ai vu dans minecraft je t'ai trouver très simpatique.

Pour moi se serais un bienvenue avec nous !!

Cordialement

Theakos_29
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Un bon voisin est un voisin sourd !!

felicie
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Ma petite candidature :) Répondre en citant

Bienvenue
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Ma petite candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation