minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Co's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
co78
Citoyen
Citoyen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Co's candidature Répondre en citant

Qui suis-je IRL : Je suis un ami de kronus.
Qui suis-je en RP

Pseudo IG : co78

Comment avez-vous connu notre serveur ? : Par l'intermédiaire de kronus, je cherchais un serveur ou jouer avec d'autre gens, que je connaisse si possible, et donc il m'a proposé ce serveur dans lequel je pourrais jouer avec lui!

Pourquoi rejoindre notre serveur ? :Pour jouer avec d'autres gens, faire des connaissances.

Vos ambitions sur le serveur ? : J'irais chez kronus, je lui démantèlerais sa maison, m'en ferais une avec ce qu'il avait, lui creuserais un trou. Ou alors j'irais miner et bucher! Ouai, surement! :P

Avez-vous skype ? si oui quel est votre pseudo ? : t-co78 

Version  Crack ou Achetée ? : Hum! J'ai pris la moins chère, la crack était moins chère! x)

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées :  Une fois, j'ai empilé des cubes de sables, ça ressemblait vaguement à un château!
Mais un creeper est passé, et il y avait plus de château!

Le mot de la fin : Un mot, c'est peu! Mais j'vais essayer de m'en contenter d'un! Fraise! Non, effet, non, pas fraise... Hum! Je sais pas! Non, c'est trop de mots... Cacahuète! Non, j'les ai toutes manger... Alors... Boarf, je cherche, mais j'ai pas trop envie de me casser la tête! ^^'
Jvais donc finir par motivation, qu'en dites vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felicie
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Co's candidature Répondre en citant

Jerry

Tu m'as l'air sympa, je ne peut que te vouloir avec nous
Un gerant t'ajoutera aux citoyens Okay

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Yahoo Messenger MSN Skype
Mr_Kelley
VIP
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Co's candidature Répondre en citant

auriez vous retrouvez mes cookies
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Wabbajak

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Co's candidature Répondre en citant

Oui Kelley.. mais je les ai mangés
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Mr_Kelley
VIP
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Co's candidature Répondre en citant

non ! mes cookies T_T
je prépare une vengeance....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Wabbajak

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Co's candidature Répondre en citant

Mouahaha j'ai tous les pouvoirs, tu ne pourras jamais te venger
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Co's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation