minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cantidudadure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anky
Citoyen
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Cantidudadure Répondre en citant

Qui suis-je IRL : Etudiant en première année de Bts, 19ans, brun, 2 bras, 2 jambes, toussa toussa...

Pseudo IG : Anky

Comment avez-vous connu notre serveur ? : Par mon frère qui l'a connu par un de ses copains (kronus le copain, co78 le frère)
Pourquoi rejoindre notre serveur ? : Pourquoi pas hein? pourquoi pas ! Sérieusement pour jouer en ligne, je préfère que en solo, et tant qu'à voir mon frère faire des trucs moches j'le rejoins, c'est plus marrant.

Vos ambitions sur le serveur ? : Miner ce bout de terre là, puis celui là, et celui ci, et.. non pas celui là, j'laime beeein. Ou alors comme la majorité des gens, prendre une pioche, creuser, me faire tirer dessus par les squelettes quand j'aurais trop creusé, retourner dans ma mine, tomber et "hit the floor too hard", revenir en appuyant sur "A", et construire une maison pas trop carrée, tiens. Ca me parait pas trop mal.

Avez-vous skype ? si oui quel est votre pseudo ? : Oui mais seulement pour les amis irl Wink

Version  Crack ou Achetée ? : crack je crois, copié collé du disque dur du frère Mr. Green

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part ou des idées : J'ai construit avec des amis sur un serveur un village en neige (ouais ouais c'est chiant, tout blanc, mais bô), puis le serveur a fermé, et plus jamais revu la neige... Sauf cet hiver, mais c'était de la vraie, et j'ai rien construit avec...
Sinon bah rien solo, j'aime pas le solo.

Le mot de la fin : Quand je mine un carré il revient et j'ai rien gagné, ayez pitié Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> zone RP -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation