minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> OFFICIEL -> bugs / plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_Gamers_Xx
Citoyen
Citoyen

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Autre petit coup de gueule Répondre en citant

Je ne comprend pas POURQUOI il n'y a pas d'admin de connecter

Au moin UN admin devrait être connecter de 9h a 00h00 pendant les vacance et de 18h a 21h-22h en semaine

Sinon on fait COMMENT si il y a problème qui nous empêche de jouer ? Si il y a un conflit entre les joueur ? Je ne comprend vraiment pas .

Voila merci de répondre et de CHANGER ça Merci

X_Gamers_Xx

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felicie
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Autre petit coup de gueule Répondre en citant

Deja, stop de mettre vos coups de gueule dans les NEW c'est à mettre dans plainte / bugs Okay

Ensuite, pendant les vacances, plus d'une fois nous ( steve, jo, moi, fury..) joué jusqu'à plus de 2h du matin Hum okey' ? Peut-etre qu'en ce moment nous sommes moins connectés tard le soir, je ne sais pas pourquoi mais ca va s'arranger mon p'tit

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Yahoo Messenger MSN Skype
FoxCreeper
Citoyen
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: Autre petit coup de gueule Répondre en citant

Engager moi, je geek de 10h à 00h00 généralement Hier j'ai fais une nuit blanche même !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Hap et Ritif te souhaitent un bon jeu !

Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Autre petit coup de gueule Répondre en citant

Il ne suffit pas de geeker pour bien moderer
owwi, je fais des rimes quand je m'exprime
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Autre petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> OFFICIEL -> bugs / plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation