minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> OFFICIEL -> bugs / plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anky
Citoyen
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un joueur Répondre en citant

Bon je suis surtout venu ici pour pousser un petit coup de gueule rapidement.

Y'a depuis quelques jours que je faisais tranquillement un petit coin sympa dans la warp ressource. Oui je sais, pas très intelligent car ouvert à tous et pas protégé, mais ça donnait un truc sympa je pense et je faisais des cultures qui pouvaient donner des idées à d'autres.
Sauf que en revenant, surprise, un mec avait tout détruit:
Des cubes de terres avec de l'eau qui tombe sur mon ex refuge (ce dernier complètement rasé à noter), mes auto cultures détruites, mes champs de blés rasés avec des petites pancartes telles que "dsl j'ai parfois des pulsions".

Bref, fort sympathique.
Cobra étant là à ce moment de grande découverte, il a put me dire qui était ce gamin responsable de ça, je viens donc pas demander qui est ce - mais pointer du doigt ces comportements débiles et qui polluent la map...

J'aimerais donc savoir s'il y avait des règles contre ces joueurs là et si possible une petite punition en guise d’exemple  Okay

Good game all.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felicie
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre un joueur Répondre en citant

Je crois qu'il n'y aura pas de sanction car tu es en tort Construire dans le monde ressource c'est risqué.. et on ne peux rien contre le grief, le vole, le PVP

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Plainte contre un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> OFFICIEL -> bugs / plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation