minedestiny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions >maps/commandes/coin tranquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> OFFICIEL -> questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anky
Citoyen
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

J'aurais plusieurs questions, désolé si les réponses sont sur le fofo j'ai pas trouvé:

Les commandes pour protéger les portes/coffres, autres commandes, quelles sont telles?
Y'a t-il d'autres maps que celle de kelley, la ressource, la cube et la normale?
Y-a t-il une map tranquille ou une où l'on peut "réserver" un terrain autorisée à seulement les personnes que l'on veut (pour pouvoir construire à plusieurs sans risques)?
Peut on avoir un petit topo sur tout ce qu'il y a sur le server? donjon, villes, endroits sympa etc...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felicie
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

Salut, je vais essayer de repondre le mieux que je peux

- Pour proteger tes coffres, cela est fait automatiquement sur tes parcelles dans les villes officielles ( hobbit, village des neiges, capitale ).. Pour les portes tu ne peux rien faire, cela permet les visites Okay
- Pour construire à plusieur, je ne connais pas de map specifique mais je pense qu'il y aura moyen d'avoir cela quand on va changer d'herbergeur (on aura alors plusieurs mondes..)
- En gros, pour tous les warps, fait /warp et tu devrais tous les voirs.. Comme ville il y a la capitale (Angoria), le village hobbit et le nouveau village dans la neige..

Merci de completer mes reponses
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Yahoo Messenger MSN Skype
X_Cobra__29
Gerant
Gerant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

Les commandes pour protéger les portes/coffres, autres commandes, quelles sont telles?
 Tu as une commande pour protéger toute sorte d'objet. J'ai desactivé le private automatique, du coup il faut tout faire manuellement. Il suffit juste que tu fase /cprivate puis le clik droit sur le coffre/porte/trap et autre.

Y'a t-il d'autres maps que celle de kelley, la ressource, la cube et la normale?
  Comme tu as deja dit, il y a le projet de kelley, la ville Angoria, un petit village hobbit, Venise qui va venir. Ensuite pour les ressources, il y a ressource. Pour les events, vous avez le cube,labyrinthe...
Y-a t-il une map tranquille ou une où l'on peut "réserver" un terrain autorisée à seulement les personnes que l'on veut (pour pouvoir construire à plusieurs sans risques)?
  Vu qu'il a des gens qui aime construire, je pense que je vais crée un monde libre ou chacun aura un grand terrain proteger ou il pourra faire ce qu'il voudra.

J'espere que je t'es aider, si tu as d'autre question dit le nous, on est la pour répondre/aider.
Et poster des projets, des idées ... et autres pour nous aidée pour avancé le serveur ^^

felicie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

Interessant.. nos coffres ne sont donc plus protégés auto je vais aller faire ca et vite moi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

X_Cobra__29
Gerant
Gerant

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:24 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

Seulement dans vos parcelle car seul vous avez l'autorisation de casser/ouvrir/poser des blocs ou autres.
 Donc vous devez private vos coffre en dehors, si vous ne voulait pas être voler.

Anky
Citoyen
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:40 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

Merci pour tes réponses cobra, en effet tu m'as aidé Wink

J'espèce que le monde avec les grands espaces sera bientôt là alors

X_Cobra__29
Gerant
Gerant

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

De rien. Dès que nous avons changeons d'herbergeur je me chargerais de crée les differents monde x).

felicie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille Répondre en citant

Moi j'ai hate en tous cas
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Girl Power les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Questions >maps/commandes/coin tranquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minedestiny Index du Forum -> OFFICIEL -> questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation